Le coronavirus fut une maladie bénigne. Christian Perronne fut limogé pour ne pas vouloir créer de vaccin, vaccins qui provoquèrent plus de morts que le coronavirus lui-même.
Le Covid-19 inclut la grippe. Ainsi des morts du coronavirus sont en réalité des morts de la grippe. Le coronavirus ne dura que 3 mois en occident. Les variants du coronavirus suivants furent bénins comme dans toute propagation de virus.
Le confinement des personnes nous vient du Moyen Âge. Le confinement accentue la propagation des virus, comme on l’a vu avec la grippe aviaire des volailes.
L’ivermectine et l’hydroxychloroquine ont été intredits. Pourtant, ces médicaments ont permis de sauver des patients, comme le montra le professeur Didier Raoult.
Les vaccins
Les vaccins contenaient tous des maladies qui se propagèrent dans la population. Christian Perronne relève des cancers fulgurants et très actifs après injection de vaccins. L’excipient non neutre contenait en fait plein d’ADN de maladies.
La thérapie génique est la thérapie qui utilise l’ARN messager. Cette thérapie n’a jamais fonctionné. En effet, elle pollue le corps. Ainsi les vaccins à ARN messagers polluent le corps pour l’affaiblir. Pire ils peuvent provoquer la mort ou des amputations en activant le système immunitaire contre les cellules du corps. En effet, le système immunitaire peut croire que les cellules polluées par l’ARN messager produisant le virus Spyke sont néfastes et peut ainsi provoquer des effets indésirables.
L’OMS prévoit en 2023 une nouvelle épidémie et fait voter en occident des lois liberticides.